expertises.

MARKETING ET COMMUNICATION A LA CARTE

Choisissez une prise en charge et un accompagnement de chaque étape
de votre projet marketing et communication.

Cardinal l'Atelier Marketing communication à la carte

Marketing et communication à la carte.

Vous avez un projet d’action marketing et  communication, mais vous manquez de ressources internes ou de temps pour le réaliser.

Préférez une intervention déléguée sur des actions particulières.

VOS ENJEUX.

  • Trouver la solution qui vous fasse gagner en organisation et en résultats.
  • Intégrer une compétence qui assure le suivi et l’optimisation du budget et du planning.
  • Trouver la formule sécurisante qui vous libère du temps et qui aboutisse à des résultats concrets.

VOS IMPERATIFS.

  • N’avoir qu’un seul interlocuteur.
  • Bénéficier d’une expertise immédiatement opérationnelle et complète.
  • Etre assuré d’une prise en charge de A à Z de tout type d’action marketing ou communication, BtoB ou BtoC. Ainsi que de la maîtrise des techniques.
  • Obtenir une organisation de projet enrichie d’un calendrier et d’un budget.
  • Rechercher le meilleur retour sur investissement.

nos solutions.

Cardinal l'Atelier Marketing communication à la carte

Agir maintenant.

Marketing et communication à la carte. Externalisation d’actions.

CARDINAL l’Atelier agit avec efficacité, simplicité et rapidité sur des actions ponctuelles ou sur un projet particulier.

Il s’agit d’une prise en charge globale des étapes de l’exécution pour une réalisation clé en main.

A la demande : en travaillant sur une ou plusieurs actions ponctuelles.

Accompagnement sur une période courte ou accompagnement sur une action précise et ponctuelle.

Comment envisager un accompagnement à la carte ?

Formule à la carte, sur-mesure et concrète.

CARDINAL l’Atelier prend en charge l’ensemble des opérations en fonction du plan d’action défini, avec une expertise marketing et communication à votre dimension.

expertise idéale si :

  • Des éléments précis de votre marketing et/ou de votre communication nécessitent un travail de fond et une présentation de qualité.
  • Cette prise en charge experte porte aussi bien sur les fondamentaux (ex : conception d’offre de produits/services, étude de marché) que sur des actions purement opérationnelles (ex : production de contenus, campagne promotionnelle).

solutions alternatives.

Direction marketing externalisée

Optez pour une ressource marketing senior aux compétences larges et avérées, en mode d’intervention déléguée sur l’ensemble de la fonction.

Conseil marketing et communication

Optez pour le développement d’une réflexion cohérente qui répondra aux enjeux et aux objectifs de votre entreprise, en soutien à votre organisation, par des conseils éclairés, et adaptés.

Expertises généralistes ou ciblées selon le besoin :

Marketing stratégique |  Marketing opérationnel | Communication interne, communication corporate, communication commerciale | Online et offline.

Vous souhaitez être conseillé sur la démarche marketing et communication de votre organisation ?