FORMATION - De la créativité en marketing

Etre créatif en marketing n’est pas le fruit de la chance ou du hasard. Il existe une attitude, des mécanismes, des outils qui permettent de libérer la créativité pour l’utiliser et parvenir ainsi à l’innovation.

  • 1 jour - 7 heures (9h-12h30/ 13h30-17h)
  • Dates : 06.03 et 02.04.19
  • Tarif : 600€ net/participant
  • Aix-en-Provence
  • Objectifs
  • Aménager un cadre favorisant la créativité en entreprise
  • Acquérir une démarche créative en marketing
  • Comprendre les méthodes associées à la création pour faciliter ensuite le développement d’une nouvelle offre et son lancement
  • Programme

1- Pourquoi être créatif et adopter une attitude créative en entreprise ?

2- Adopter les méthodes pour stimuler la créativité en marketing

3- Repérer les sources d’inspiration

4- Sélectionner les bonnes idées

5- Bâtir une culture de la créativité marketing

Cas pratiques

 

Cardinal l'Atelier Formation - De la créativité en marketing
  • Publics
Toutes les personnes désireuses de stimuler leur capacité de créativité et de porter un regard neuf sur leur activité. Dirigeants de TPE, PME/PMI, professions libérales, acteurs du marketing.
  • Pré requis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis en matière de marketing.
  • Moyens pédagogiques

Apports d’outils et de méthodologies. Cas pratiques. Formation assurée par une professionnelle du marketing/ communication depuis 26 ans.

  • Attestation

A l’issue de la formation, est remise une « attestation de fin de formation » au stagiaire par Cardinal l’Atelier, mentionnant : objectifs, nature et durée précise de la formation, résultats de l’évaluation des acquis de la formation.

Autres formations proposées